Julie, masseuse - Exploratrice de la vie et nomade dans l’âme 

Julie.jpg

Qui suis-je ?

Originaire des Deux Alpes, née les skis aux pieds. Je suis passionnée de ski, de voyage, de trekking, toujours en quête de découvertes, de rencontres, de savoirs, soif de connaissances.

 

J’ accompagne dans la libération du corps à l’aide de différentes techniques thérapeutiques, afin de déprogrammer les cellules-mémoires traumatiques cristallisées dans notre ADN et de permettre au corps de s’auto-régénérer.

 

Thérapeute Diplômée et Certifiée en Techniques de Libérations Émotionnelles par l'approche Psycho-Corporelle et énergétique (Soins et Massages thérapeutiques).

Mais aussi Diplomée en Réflexologie Podo-Fascias et en Fasciaslogie (thérapie sur le système fascial), formée en Massages Thérapeutiques (ou Science du toucher Énergétique) puis en Bioénergie quantique.

Ma philosophie de vie

Une vague n’est que le frisson de la mer, elle se croit seule alors qu’elle appartient au tout et dépend du Tout.

 

La vie n’est qu’un puzzle, savoir mettre la bonne pièce au bon endroit pour enfin n’être qu’un, soi-même, uni vers les autres et ne former que le TOUT, ensemble.

Sa personnalité

Enfant, mon rêve était d’être enquêtrice scientifique ou détective, j’aime rechercher, analyser, recouper les informations. J’ai donc réalisé mon rêve puisque mon métier à présent est de mener l’enquête à travers le corps et les « mal à dits ».

  • Didier Cologni Austral Altitude Insta